[Acceptée]Présentation Moderateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astorias Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Acceptée
Auteur Message
Infam
Diplomate
Diplomate

Vierge (24aoû-22sep)
Personnage(s): Cra
Point(s): 2
Moyenne: 0,50

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:51 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Présentation Moderateur Répondre en citant

Nom dans la guilde : Hiros-Shima / Infams / Infam 
sur le Discord :
Infam

[Le rang ou la fonction actuelle]

Artisan

[Le rang ou fonction demandée]

Modérateur Discord

[Âge

23 bientôt 24 ^^

[Motivations] 

Toujours présent pour les questions, j'aide a xp tous le maximum de personnes qui sont actives dans la guilde . En cas de conflit je saurai faire la par des choses.

Questions annexes :

- Depuis combien de temps tu es présent dans la guilde ?*

1 mois

- Tu as déjà eu cette fonction dans une autre guilde ?

Oui

- Si oui, pourquoi as tu quitté cette autre guilde ?

Je n'ai pas joué pendant 5 mois.

- Est-ce que tu as déjà eu des problèmes dans la guilde ?

Non , il y a eu quelques petites histoires à régler.

- Pourquoi l'administration doit te choisir ? 

Je suis motivé, présent tous les jours à quelques exceptions. Je suis déjà très présent sur le discord et sur le jeu, je montre ma détermination en aidant les autres membres et en assurant une bonne coopération dans la guilde. Je pense être capable de prouver ma fidélité et ma bravoure! Je préfère être sur le discord car je suis très présent sur celui-ci et j'ai déjà géré mon propre discord.

AIM
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlas
Meneur
Meneur

Personnage(s): Zoyl
Point(s): 38
Moyenne: 0,16

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:50 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Présentation Moderateur Répondre en citant

Salut Infam

Merci pour ta candidature, je te connais depuis les premiers jours de la guilde, tu es sympa toujours présent, je n'ai eu aucun problème avec toi. Je sais que pour toi la rédaction d'une candidature est une mission assez compliquée mais je prends en compte l’effort que tu as faits pour rédiger celle-ci (avec une petite correction avant de postuler). Je suis donc FAVORABLE pour que tu sois modérateur sur le discord.

Okay

Infam
Diplomate
Diplomate

Vierge (24aoû-22sep)
Personnage(s): Cra
Point(s): 2
Moyenne: 0,50

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:58 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Présentation Moderateur Répondre en citant

Merci a toi Wink

AIM
isatix
Recruteur
Recruteur

Personnage(s): Oups-Je-Saigne
Succès: Premier candidat
Point(s): 6
Moyenne: 0,75

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 11:18 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Présentation Moderateur Répondre en citant

Salut ! Comme le dit Atlas je suis toujours enchanté de rejoindre un vocal quand tu es présent à l'intérieur. Je n'ai jamais eu aucun soucis ou plainte à ton égard ce qui fait que tu es une personne sympathique. Je vois le temps que tu passes sur le Discord et ça c'est un très bon point pour ce poste  à pourvoir.

La seule question que j'ai est : As tu déjà administré un serveur Discord c'est à dire dans sa construction même avec la gestion des droits pour les rôles, canaux vocaux / textuels et la gestion de droit au cas par cas ?

Si ta réponse est oui je suis aussi FAVORABLE mais si la réponse est non, je suis toujours FAVORABLE tout en étant assisté par une personne qui a une expérience certaine dans ça comme Clorinda, Asto-Sacri voir moi même.

Atlas
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 15:55 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Présentation Moderateur Répondre en citant

Attention Isatix, il postule pour être modérateur, donc il n'aura pas besoin d'administrer le serveur discord Okay

isatix
Recruteur
Recruteur

Personnage(s): Oups-Je-Saigne
Succès: Premier candidat
Point(s): 6
Moyenne: 0,75

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:03 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Présentation Moderateur Répondre en citant

Atlas a écrit:

Attention Isatix, il postule pour être modérateur, donc il n'aura pas besoin d'administrer le serveur discord Okay

C'est un peu le principe d'un modérateur de gérer le discord Okay

Atlas
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 16:49 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Présentation Moderateur Répondre en citant

L'administrateur gère les droits, les permissions, les réglages etc...
Le modérateur veille au respect des règles & gère les problèmes entre les personnes.

Atlas
Meneur
Meneur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:34 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Présentation Moderateur Répondre en citant

Voilà le verdict, j'accepte ta candidature en tant que modérateur (diplomate) sur le discord, j'ai toujours eu un bon contact avec toi et il y a plusieurs personnes dans la guilde qui apprécie ta présence.  Okay

Bravo à toi, tu as maintenant les droits sur le discord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: [Acceptée]Présentation Moderateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astorias Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation