[Refusée] Présentation au poste de Modérateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astorias Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Refusée
Auteur Message
eperrial
Gardien
Gardien

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Personnage(s): Clorinda
Parrain: Isatix
Point(s): 4
Moyenne: 1,33

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:29 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Présentation au poste de Modérateur Répondre en citant

Bien, commençons ! 

Je suis Clorinda, une steamer sur le jeux, je joue mon personnage de manière RP (Rôle play) et joue dans la tranquillité.
Sinon, je suis Eperrial , un jeune homme de 21 ans, administrateurs réseau ainsi qu'admin & modérateur de quelque Discord (Gestion et configuration de bot/Gérant de section de multigaming).

Dans la guilde, je ne suis qu'un simple Gardien (Membre), qui souhaite apporter de soi sur le Discord.
Pourquoi ?

Je suis quelqu'un qui se considère comme une personne de l'ombre, qui écoute, lit sans dire un mot jusqu'au jour où, lorsque tout dérape, intervient et apporte sa neutralité pour résoudre un quelconque conflit.

Si vous êtes mon ami, vous n'aurez aucun bénéfice, 
Si vous êtes mon ennemi, vous aurez mon silence,
Mais dans tout les cas, je serai celui qui pourra vous aider pour n'importe quel raison si cela est dans mes compétences.

Questions annexes :

- Depuis combien de temps tu es présent dans la guilde ?

Depuis le 02/07/2018

- Tu as déjà eu cette fonction dans une autre guilde ?

oui, je l'ai eu de nombreuse fois, j'ai été gérant d'un discord d'une alliance sur Ilysaelle ( Apéro - 1000 joueur - si je ne me trompe pas )

- Si oui, pourquoi as tu quitté cette autre guilde ?

Elle est parti un peu en cacahuète, entre refonte et dissolution... j'ai cru voir un sacrieur se faire torturer à de nombreuse fois 

- Est-ce que tu as déjà eu des problèmes dans la guilde ?

aucun problème à aujourd'hui.

- Pourquoi l'administration doit te choisir ?

Je suis une personne sérieuse et qui sait ce qu'il fait et qui en parlerai en priorité à ses supérieures avant toute action importante ( sauf si j'ai l'autorisation de base de le faire )

Merci à vous, 
Clorinda / Eperrial

Dernière édition par eperrial le Mer 11 Juil - 07:03 (2018); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isatix
Recruteur
Recruteur

Personnage(s): Oups-Je-Saigne
Succès: Premier candidat
Point(s): 6
Moyenne: 0,75

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 00:42 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Présentation au poste de Modérateur Répondre en citant

Salut Clorinda/Eperrial ! Ta présentation est bonne même si quelques fautes d'orthographes se sont introduites par ci par là et que la mise en page est parfois un peu incohérente (police de réponse comme police de question etc...) Je pense que tu peux refaire la mise en page histoire qu'elle soit plus agréable à lire.

En ce qui concerne le fond, tu as en effet une expérience certaine dans l'administration d'un serveur Discord. De plus, tu montres bien qu’être ton ami ou ton ennemi n'apporterait aucune aide ou malus si un conflit devait se produire. Je suis donc tout à fait à même de donner un vote FAVORABLE pour ta candidature Smile

Cordialement,

Ton recruteur Smile

Atlas
Meneur
Meneur

Personnage(s): Zoyl
Point(s): 38
Moyenne: 0,16

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 10:39 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Présentation au poste de Modérateur Répondre en citant

Salut eperrial

Merci pour ta candidature et tu t'es fié au modèle que j'ai mis en place, une bonne partie des éléments importants ont été précisés par Isatix, je te laisse refaire une présentation plus claire et corriger les fautes. Je vais laisser un peu de temps pour d'autres participants puisqu'il y a une forte demande pour ce poste.
N'hésites pas à mettre un UP si tu mets des choses à jour. Bien-sûr l'avis des autres personnes est pris en compte.
Je reste NEUTRE en attendant.

Bonne journée.
Pour vous servir, Atlas.

Atlas
Meneur
Meneur

Personnage(s): Zoyl
Point(s): 38
Moyenne: 0,16

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 08:39 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Présentation au poste de Modérateur Répondre en citant

Voici le verdict, ta candidature n'a pas était mise à jour et je n'ai aucun contact avec toi que ce soit sur discord ou sur dofus. J'ai le souvenir qu'évoluer dans la guilde ne t'importais peu donc j'ai préféré laisser la place à une personne plus motivée. Malgré ce verdict tu as déjà pas mal de chose à gérer donc je ne pense pas que tu sois beaucoup de déçu de cette réponse.

Bon jeu ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: [Refusée] Présentation au poste de Modérateur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astorias Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation