[Acceptée][CANDIDATURE - Recruteur] Oups-Je-Saigne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astorias Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Acceptée
Auteur Message
isatix
Recruteur
Recruteur

Personnage(s): Oups-Je-Saigne
Succès: Premier candidat
Point(s): 6
Moyenne: 0,75

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:30 (2018)    Sujet du message: [Acceptée][CANDIDATURE - Recruteur] Oups-Je-Saigne Répondre en citant

Bonjour !

Je postule pour ce rang de recruteur en ce jour.

Je vais candidater avec une candidature sous forme de questions / réponses.

Que représente une guilde pour toi ?

Pour moi une guilde représente un endroit où on se sent bien, où on peut effectuer diverses activités que ce soit aller XP un personnage, un métier ou autre mais cela peut aussi permettre de parler entre nous et faire plus ample connaissance.

Que représente les rangs dans une guilde pour toi ?

Je vois ça un peu comme à l'armé. Chaque rang à une fonction bien particulière qui permet d'organiser un système (ici la guilde) afin de lui assurer une cohérence ainsi qu'un fonctionnement saint et pérrin.

Quand est il alors pour le rôle de recruteur ?

Ce rôle est pour moi un des plus importants. Il s'agit d'un rôle qui sert à la fois de barrage et de stabilité dans le système (encore une fois, ici la guilde). Il permet de faire entrer des personnes dans ce système qui sont et qui maintienne la cohérence de la guilde. En effet recruter une personne qui ne partage pas les mêmes idées et envies que le reste de la guidle va soit créer des tensions ou alors le laisser à l'écart hors une guilde est avant tout la pour le jeu collectif.

Qu'en est il de toi et de tes expériences pour être mis à ce poste ?

J'ai par mon expérience de jeu connu beaucoup de guilde. j'ai commencé à la mise à jour 1.21b même si mon expérience s'est faite avec plusieurs coupures. Enfin bref, j'ai parcouru et intégré beaucoup de guilde et j"ai aussi participé à beaucoup de recrutement pour elles. J'ai donc un bagage assez conséquent pour mener à bien ma mission si j'étais amené à être à ce poste.

Pour toi, ce rôle est unique ou partageable avec d'autres personnes ?

Si la question est "Est ce qu'il peut y avoir plusieurs personnes à ce rôle ?" alors la réponse est oui. Factuellement, Dofus est un jeu et je ne peux pas consacrer 24h de mon temps et donc, il se peut que durant les moments où je suis offline, une personne souhaite rentrer dans la guilde et donc doit être en capacité d'être reçu par une personne de ce rang dans les plus bref délais.

Quels sont pour toi les qualités requises pour ce genre de poste ?

Très simple. Rigueur, ouverture d'esprit, malin, savoir poser les bonnes questions et surtout, impartial.

Comment procèderais tu à un recrutement ?

Déjà, je demande son activité en jeu (ce qu'il fait la plus part du temps), son expérience, ses attentes d'une guilde en général, pourquoi avoir choisi notre guilde, quelles sont les guildes par lesquelles il est passé sur notre serveur et quelles sont ses ambitions.

Voila j'espère que ma candidature vous a plu et j'espère être là pour recruter les meilleurs éléments pour notre guilde ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 20:30 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlas
Meneur
Meneur

Personnage(s): Zoyl
Point(s): 38
Moyenne: 0,16

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 10:14 (2018)    Sujet du message: [Acceptée][CANDIDATURE - Recruteur] Oups-Je-Saigne Répondre en citant

Salut isatix
Je prend ta candidature en considération et je te tien informé du verdict.

Tien, je te met un succès Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: [Acceptée][CANDIDATURE - Recruteur] Oups-Je-Saigne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Astorias Index du Forum -> Accueil -> Recrutement -> Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation