Candid'atuur pour MJ -> [Marlboro]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astorias Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON]
Auteur Message
Marlboro

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candid'atuur pour MJ -> [Marlboro] Répondre en citant

Je me présente pour être MJ ou Modérateur sur ce serveur . Un peu trop de Baratin , Voici Ma candidatuur’ , on va commencé par un petit sommaire :  

1 . IrL 

2 . In Game 

3 . Mes Raisons 

4 . Mes Qualités / Mes Défauts 

5 . Sur Astorias 

6 . Mes Horaires  

1 .  
Je me présente, je m’appelle Yacine , Surnom  -> Yass 
J’ai une vie très passionnante en commençant par mes loisirs, je fais actuellement de la natation && du foot) . 
Je suis en classe de Seconde, Je vis à Roubaix près de Lille ( 59 ) . 
J’adore sortir avec mes potes la journée , donc je ne serais pas connecté l’après midi  
Et je passe mon temps sur Call Of Duty  

2.  
J’ai commencé Dofus l’année qui la suivi. J’ai directement appris à y joué. Je passé De Jiva à Raval puis à Amayiro et finalement à Mylaise , où J’ai constitué une team’ avec mon cousin et ses amis nommée : Rbx-……  
Quand j’ai su que Dofus 2.0 allait être crée, J’ai profité à fond du 1.29 en espérant  qu’il y aura encore du 1.29. 
1 ami de Amayiro , où je suis rester en contact m’a appris une existence de «  serveur privé dofus 1.29 » Je commençai par Arkanic puis je suis passée de serveur en serveur , où je n’ai pas trouvé le serveur qui m’avais plu . 

3. 
Vous vous demandez pourquoi moi && pas un autre ? Simplement, moi je suis simple, J’aime joué , Je suis autonome, Sympathique et dynamique. Je connais toutes les commandes même GM4, où je le fus un certain temps. Mais en ce moment , j’ai quelque problème donc il faut pas trop me cherché . Mais ça ne va plus tarder ( : 

4. 
Qualités : - Je suis généreux mais pas trop 
                 - Je ne ment jamais 
                 - J’ai de la patience mais pas beaucoup 

Défauts :  Je suis très curieux 
                  Je suis un peu gourmand 
                Je suis un mauvais perdant 

5 . 
Sur Astorias , je suis une eniripsa Fashiion !  Je viens de commencer sur le serveur : /w Marlboro 

6. 
Je suis connecté de 22h30 à 02h30 de la nuit  
Je me connecte de temps en temps le matin ou l’Après midi  

C’est une courte Candidatuur , mais tout y est  .  
J’espère que Ma candidatuur sera prise en Compte ! 
Et ceux qui le lisent ! N’oubliez pas de voté chaque 2 heures pour la progression de notre serveur Very Happy 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astorias Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation