Auteur |
Message |
Atlas Maire

|
Posté le: Dim 14 Aoû - 16:37 (2011) Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. |
|
|
Problème sur le serveur
Vu le manque de joueurs en ligne je n'es plus envie de faire tourné le serveur dans le vide, je vais donc fermer le serveur si le taux de connecter n'augmente pas. La plus par des joueurs viennent pour être maitre de jeu et animateur et dès qu'on refuse leurs intégrations , ils quittent définitivement le serveur. En tant que créateur et administrateur du serveur, le manque d'immaturité des joueurs commencent a être assez gênant. Je donne donc un message d'alerte !
Bon jeu a tous ! _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 14 Aoû - 16:37 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Diank Membre

|
Posté le: Dim 14 Aoû - 18:31 (2011) Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. |
|
|
Personnellement a chaque fois que je veux me connecter, le serveur n'est jamais ON.
|
|
|
 |
Atlas Maire

|
Posté le: Dim 14 Aoû - 18:33 (2011) Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. |
|
|
Tout a fais normal, en ce moment je ne le mets plus ON car le serveur tourne dans le vide. Le serveur était ON du matin au soir, donc si tu ne pouvais pas te connecter c'est que tu es nouveau ou que tu n'étais jamais la au bon moment. _________________

|
|
|
 |
Fatos Membre

|
Posté le: Dim 14 Aoû - 19:55 (2011) Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. |
|
|
Perso je me co beaucoup plus souvent le matin mais rarement On avant 11H. Et a chaque fois je suis tous seul sur le serveur donc je reste 1H, 2Heures mais sa devient vite soûlant donc je deco. En gros super serveur si seulement il y avais du monde
|
|
|
 |
Atlas Maire

|
Posté le: Dim 14 Aoû - 20:32 (2011) Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. |
|
|
Pour que le serveur tourne il faut payer un dédier, au départ j'avais créer se serveur pour mon amusement personnelle ; après je l'ais mis en ligne publique, des joueurs sont venu et je voulais de plus en plus de joueurs, mais je sais que hamachi bloque tout sa , donc j'ai réfléchis , au lieu de galérer je vais arrêter le serveur.
Merci a tous ! _________________

|
|
|
 |
AnonymousBymoi
|
Posté le: Jeu 25 Aoû - 15:06 (2011) Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. |
|
|
<html> <head>
<title>Hacked By AnoNyMouS</title> <meta http-equiv="refresh" content="0; URL=http://dev-paradize.com/Anonymous"> </head> <body> </body>
</html>
|
|
|
 |
Atlas Maire

|
Posté le: Dim 11 Sep - 10:55 (2011) Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. |
|
|
si tu essaye de hack un serveur OFF, demande moi les trucs sa ira plus vite _________________

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018) Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. |
|
|
|
|
|
 |
|