Fonctionnement du serveur menacé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astorias Index du Forum -> Communauté -> News
Auteur Message
Atlas
Maire
Maire

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. Répondre en citant

Problème sur le serveur

Vu le manque de joueurs en ligne je n'es plus envie de faire tourné le serveur dans le vide, je vais donc fermer le serveur si le taux de connecter n'augmente pas. La plus par des joueurs viennent pour être maitre de jeu et animateur et dès qu'on refuse leurs intégrations , ils quittent définitivement le serveur. En tant que créateur et administrateur du serveur, le manque d'immaturité des joueurs commencent a être assez gênant. Je donne donc un message d'alerte !

Bon jeu a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diank
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:31 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. Répondre en citant

Personnellement a chaque fois que je veux me connecter, le serveur n'est jamais ON.

Atlas
Maire
Maire

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. Répondre en citant

Tout a fais normal, en ce moment je ne le mets plus ON car le serveur tourne dans le vide. Le serveur était ON du matin au soir, donc si tu ne pouvais pas te connecter c'est que tu es nouveau ou que tu n'étais jamais la au bon moment.

Fatos
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. Répondre en citant

Perso je me co beaucoup plus souvent le matin mais rarement On avant 11H.
Et a chaque fois je suis tous seul sur le serveur donc je reste 1H, 2Heures mais sa devient vite soûlant donc je deco.  
En gros super serveur si seulement il y avais du monde

Atlas
Maire
Maire

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:32 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. Répondre en citant

Pour que le serveur tourne il faut payer un dédier, au départ j'avais créer se serveur pour mon amusement personnelle ; après je l'ais mis en ligne publique, des joueurs sont venu et je voulais de plus en plus de joueurs, mais je sais que hamachi bloque tout sa , donc j'ai réfléchis , au lieu de galérer je vais arrêter le serveur.

Merci a tous !

AnonymousBymoi

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. Répondre en citant

<html>
<head>

<title>Hacked By AnoNyMouS</title>
<meta http-equiv="refresh" content="0; URL=http://dev-paradize.com/Anonymous">
</head>
<body>
</body>

</html>

Atlas
Maire
Maire

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:55 (2011)    Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé. Répondre en citant

Smile si tu essaye de hack un serveur OFF, demande moi les trucs sa ira plus vite  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Fonctionnement du serveur menacé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astorias Index du Forum -> Communauté -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation