[Refuser]Candidature Noop, Maître de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astorias Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] -> Maitre Jeu
Auteur Message
Noop

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: [Refuser]Candidature Noop, Maître de jeux Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir   
 Je me présente : Thomas , 17 ans et actuellement lycéen. J'habite à Lyon. Je souhaiterais postuler en tant que Maitre du Jeu sur ce serveur.

Moi en quelques lignes.

Mes loisirs sont le handball , sortir , faire la fête ... Bref , comme les jeunes quoi.Je suis plutôt calme , tolérant et patient , même si ma patience peut avoir des limites facilement franchissables. Mes défauts ? Peut-être un peu trop gentil à mon goût.
J'ai une vie quand même assez mouvementée parce que je sors ou pars souvent, ce qui est donc difficile de planifier à l'heure près mes connexions au serveur.

Une expérience de Dofus ?

Effectivement. J'ai joué sur le serveur officiel Ménalt pendant 3 bonnes années. Mes personnages sont :
-Taranis - Xélor lvl 200 
- Paracetamol - Eniripsa lvl 200
- Zaotoshi - Pandawa lvl 199

Comment ai-je découvert Astorias ?

Tout simplement sur RPG, la description de ce serveur me paraissait  a mes goûts pour les serveurs privée !    
Il a l'air d'avoir une bonne ambiance dans ce monde des 12 !  Smile

De mon point de vue , un Maitre du Jeu , c'est ...

C'est tout simplement un "job" basé sur du bénévolat bien sûr. Gérer les joueurs , les aider , les avertir , animer des events, ... C'est très varié en fait. Mon but est plus d'aider les joueurs qui découvrent le jeu ou le serveur. Après , pour un event réussi , je suis plutôt pour y aller en duo , histoire que nous ne soyons pas lessivés après un event de 30 minutes 
Mais regardons la réalité en face : c'est pas facile , on est d'accord. C'est pourquoi je prends de nombreuses initiatives que ça soit dans la vraie vie ou virtuellement. Je n'apprécie que très moyennement les insultes , le non-respect des règles et le language SMS , mais pauvre de moi , je suis obligé de le subir.

En dehors du serveur , le rôle d'un MJ.

Créer , imaginer , innover. Ce sont les trois maitres-mots. Imaginer un event , le créer tout en tenant compte des conditions du serveur , du jeu et des règles ; et enfin , innover. Il ne faudrait quand même pas que les joueurs aient des events rébarbatifs Bref , je peux passer environ 1h30 à 2h pour créer un event qui serait pas mal.
J'ai déjà plusieurs idées en tête que je ferais part d'ici là,candidature acceptée ou non.

Une expérience de modérateur ou de MJ ou je-ne-sais-quoi ?

Aucune de modérateur ou de MJ. En revanche , j'animais sur mon serveur , en particulier pour ma guilde quelques petits events ou du RP, pour rendre le jeu plus sympa à jouer 
Mon objectif , c'est vraiment que les joueurs se sentent bien, et s'amusent. Inutile de préciser que l'autodérision est nécessaire pour raconter les périples d'un jeune Xélor couvert de poussière ^^

Des horaires "fixes" ?

Comme cité précedemment , je n'en ai pas vraiment.

Actuellement je suis totalement libre pour le serveur,
actuellement :

Lundi : 8h-00h00
Mardi : 8h-00h00
Mercredi :8h-00h00
Samedi : 8h-00h00
Dimanche : 8h-00h00

Sinon pour les autres jours , je pourrai me connecter mais pas plus d'une heure pour l'instant.

Un petit rp(role play).

Un homme vint alors... Cet homme, plutôt jeune, portais une petite tunique du noir que le bois d'ébene lors d'un primtemps qui prommet de belles journées ensoleillées. Le plus souvent, il ne sort jamais de chez lui sans sa cape Cape Ceremoniale du Seigneur des Rats, cape qu'il a gagnée à force de combattre et de vaincre ces créatures répugnantes que l'on surnom les rats ainsi que contre des monstres beaucoup plus épique, les Fantômes Tanukouïs Sans, les Fantômes Tanukis Chan et les Tanukis Chans se trouvant sur l'île de Pandala. C'est donc un jeune homme, assez petit de taille et, d'après ces vêtements, serais disciple de la Déesse Eniripsa, la grande et belle Déesse du soin et des Herbes. Cet Enirpsa s'approchat tranquillement, sans se soucier des regards que, peut être, l'on porte sur lui. Il s'avançat jusqu'au mileu du groupe que formait les Herynes et il prit la parole:
" Messires, Mesdames, je vous salue.

Je me presente, je me nomme Noop, je suis un disciple de ma déesse Eniripsa.
Commençons par mon enfance : Tout jeune, bien avant mes six ans, je me rappel encore que j'avais mes deux parents en vie. Le souvenir de la voie grave de mon père et du délicat parfum de ma mère me le prouve. Je pense que ma vie, à cette époque, ressemble à la vie de tous. A l'âge de sept ou huit ans, mon père mourut, je ne sais pas de quoi mais, d'après les dires de quelques connaissances, ce serait dût à une étrange maladie nommé l' "AFK". Ne me demandez pas ce que veulent dire ces initiales, je ne le sais pas, mais il paraitrais que cette maladie peut parfois être contagieuse... Enfin bon, revenons à mon histoire. Je disais donc que j'avais dans les environs de huit ans lorsque mon père mourut. A cette époque, les plus anciens s'en souviennent surement, les dragoeufs faisaient des ravages dans leur île et, d'après les récits que l'on peut entendre aux coins des feux dans les tavernes, il y aurait eu beaucoup de mort et... de Héros. Sachez juste que je ne suis pas l'un deux, je n'ai jamais combattu vaillament de Draguoeufs et je n'ai perdu aucun parents dans se désastre. A cette époque, je me levais vers le levé du soleil, je prenais un dejeuner assez copieux avant d'aller dans les champs, couper du blé, pour me nourrir. Mais l'ennui était en moi, l'aventure m'appelais, je dût donc partir, faire un voyage qui me menat jusqu'à Amakna où je fit une rencontre. Cette personne se prénommait MonsieurA. Il m'apprit alors une chose qui, plus tard, bouleversera ma vie ! Il me montrât un livre, qui m'indiquera comment devenir mj.

Serrant le poing et déterminé jusqu'au bouts des pieds, le jeune Eniripsa, intérieurement, avait peur de ne pas être écouté. Malgré son passé modeste et sa place dans cette guilde qui offre un contraste, il garde la même hargne de réussir et il veux faire ces preuves dans ce groupe que l'on pourrais qualifier de familial...   

Un petit mot pour finir ?

Euhh , A bientôt sur le jeux !   

Cordialement, Noop. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlas
Maire
Maire

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 12:16 (2011)    Sujet du message: [Refuser]Candidature Noop, Maître de jeux Répondre en citant

Cette candidature ne rentre pas dans les thermes de la demande du serveur, j'ai aussi peur que cette candidature soit un copier/coller. Donc je refuse cette candidature tant qu'elle n'est pas refaite avec le plan du serveur.

Avis: CONTRE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2018)    Sujet du message: [Refuser]Candidature Noop, Maître de jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Astorias Index du Forum -> Communauté -> Recrutement [ON] -> Maitre Jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation